Pôle Sciences

Mathématiques, SVT, Physique Chimie, Technologie.

EPI-Pavage et Alhambra EPI-Art et géométrie à l’Alhambra de Grenade

Voir des productions d'élèves suite à leur travail autour de l'Art et la Géométrie à l'Alhambra de Grenade.
Maths Espagnol Histoire Arts Plastiques

Article DL semaine de la Laïcité Semaine de la laïcité et un projet autour de la Tour Perret

La semaine de la Laïcité au collège Les Buclos avec une réplique de la Tour Perret.
Les Actualités

Les mathématiques Liens utiles pour les maths

S'entraîner pour progresser, réviser, résoudre des défis, etc.
Maths

image_epi_titanic EPI "Révolution industrielle"

La Révolution Industrielle du XIX ème siècle.
EPI Histoire geo Anglais SVT SPC