Espace Intendance

Restauration scolaire, bourses, payer les voyages, les livres

Stop au plastique à la cantine Plus de plastique à table!

Au collège Les Buclos : utilisation d'assiettes et de pichets en matière végétale.
espace intendance Actualites

Bourses de lycée 2020-2021

La campagne des demandes de bourse de lycée pour l’année scolaire 2020-2021 est ouverte et se termine le jeudi 15 octobre 2020.

Je trie à la cantine A la cantine, je trie!

Comment bien trier les déchets à la cantine: que mettre au compost?

Payer les voyages Voyages scolaires

Charte des voyages, Acte d'engagement,Budget prévisionnel, Bilan financiers et pédagogiques.

menus restauration college Buclos Meylan Les Menus

Présentation des menus des différentes semaines.

Pack'restau

Le pack'restau est à demander avant le 15 juillet 2020.
espace intendance

Règlement de la restauration scolaire au collège des Buclos Règlement restauration scolaire

Toutes les informations concernant la restauration au collège: règlement, tarif, bourse, etc.

payer les livres Les tarifs en cas de perte ou de dégradation de matériel

Carnet perdu, détérioré, carte de cantine perdu, livre, etc.

image_bourses Bourse

Quelles sont les conditions et quelles formalités à remplir pour obtenir une bourse au collège?