Interventions et sorties scolaires

11 novembre Actions en direction du Travail de Mémoire et des Droits de l’Homme

Dans le cadre de leur programme d’Histoire et d’EMC , du parcours citoyen, les élèves de 3e du collège Les Buclos ont mené un travail de mémoire.
Histoire geo EMC EPI Temps forts

Journée des talents Demi-journée des talents: édition 2019

Retour sur la deuxième demi-journée des talents.

Devoir de mémoire Un témoin de la Seconde Guerre mondiale au Collège Les Buclos

Article suivant l'intervention de M. Personnaz, témoin de la Seconde Guerre mondiale.
Histoire-géographie-emc Temps forts

Sorties scolaires Calendrier des interventions et sorties pédagogiques

Vous voulez connaître les sorties scolaires ou les interventions effectuées au collège ou celles à venir...C'est ici!
Temps forts Sorties pédagogiques