Conseil de Vie Collégienne

Petits déjeuner du jeudi Petits déjeuners du jeudi

Retour des petits déjeuners du jeudi.
CVC

Le livre d'or Le livre d'or du collège des Buclos « L’énigme du temps » disponible pour tous!

Le livre d'or du collège des Buclos « L’énigme du temps », pensé, écrit, illustré par les élèves...disponible pour tous!
CVC Les Actualités

Opération "Petits déjeuners" du mardi

L'opération "petits déjeuners" est organisée chaque mardi, du 15 janvier au 12 février, dans le hall du collège.

Nuit de la lecture "Le livre d'or", projet à l initiative des élèves du CVC, dans le cadre de "La nuit de la lecture" du 14 au 21 janvier 2019,

Une initiative des élèves du CVC: projet d'élaboration d'un "livre d'or" du collège à l'occasion de "La Nuit de la lecture"
Les Actualités CVC

image conseil de vie collégienne Rôle du CVC

Qu'est-ce que le CVC? De qui est-il composé?