Séjour d'intégration 2022 à Villard de Lans

Lundi 12 et Mardi 13 septembre 2022, l'ensemble des élèves de 6ème du collège Les Buclos ont participé au séjour d'intégration 2022 à Villard-de-Lans.

Accueillis au centre "Le Vercors", les élèves ont pu découvrir les diverses disciplines enseignées au collège et tisser des liens particuliers avec leurs enseignants, mais aussi entre eux, aux travers d'ateliers bi-disciplinaires ludiques le 1er jour.

Nous avons également visiter la maison du patrimoine et animer une veillée pour (re)partager les bons moments de la journée.

Le lendemain, les professeurs ont emmené leurs élèves pour une randonnée dans le Vallon de la Fauge.

L'équipe enseignante remercie les élèves de 6e pour leur participation enthousiaste!