Le Département accompagne les parents dans la préparation de la rentrée scolaire de leur(s) enfant(s) grâce à 3 services accessibles en ligne : le Pack'loisirs, le Pack'restau et le Pack'transport. Pour la rentrée 2019-2020 les services en ligne sont ouverts depuis le 15 mai 2019.

Aller directement sur le site: https://www.isere.fr/pack-rentree

Pour qui ?

Rendez-vous sur la page dédiée pour connaître les conditions d’éligibilité de chaque service :

• Pack'loisirs : 7 pass qui permettent à tous les collégiens isérois de découvrir et de pratiquer des activités sportives et des loisirs culturels
  • Pack'restau : réduction sur la facture de demi-pension des collégiens scolarisés dans un établissement public isérois (barème d’aide selon quotient familial)
  • Pack'transport : gratuité du transport scolaire pour les élèves isérois (primaires, collégiens et lycéens) répondant aux critères d’éligibilité.

Comment en bénéficier ?

Faites votre demande en ligne au Pack'Rentrée avant le 15 juillet 2019 :

(Vous pouvez également effectuer votre demande par courrier, en retournant avant le 5 juillet 2019 le formulaire de la brochure distribuée à votre enfant par son établissement scolaire).