Madame Karine GEISER : Conseillère d'Orientation - Psychologue (COP) du Collège.

Elle accueille et informe tout public dans les démarches d’orientation et d’insertion. Elle assure un suivi et un accompagnement des élèves.

La C.O.P. tient une permanence le mardi après-midi et le vendredi matin. (Les rendez-vous se prennent au Secrétariat.)

Docteur Anick DUMAS--LATTAQUE: Médecin scolaire.

Pour prendre un rendez-vous, s'adresser à l'infirmière.

Madame Laure de GUILLEBON: Infirmière du Collège.

Elle tient une permanence le mardi pour accueillir informer et orienter les élèves pour quelques motifs que ce soit. Elle assure la réponse à l’urgence. En cas d’accident, elle s’occupe des liaisons nécessaire à l’état de santé de l’élève.

L'infirmière est tenue à la discrétion et au secret professionnel.

Contacter Mme de GUILLEBON:

laure.de-guillebon [at] ac-grenoble.fr

Téléphone: 04.76.92.35.26

Madame Sandra JOBERT : Assistante Sociale (AS) du Collège.

Elle répond aux besoins des familles et les aide à résoudre leurs difficultés sociales ou financières.

Madame Pascaline WEGENER--MEZIER: Enseignante référente de scolarisation.

Elle s'occupe du suivi de la scolarisation des élèves en situation de handicap.

Elle assure la liaison entre les familles, l'établissement et la MDA, et participent à l'évaluation et la mise en oeuvre des Parcours Individualisés (PPS).

Elle intervient auprès du public scolarisé de la Maternelle à l’enseignement supérieur.