Le collège Les Buclos en or

Ce mercredi se déroulait à Bourgoin la finale départementale du championnat UNSS de handball catégorie benjamin.

Le collège Les Buclos à Meylan, détenteur du titre lors des deux dernières éditions, souhaitait briller lors de cette rencontre.
Ce fut chose faite en s'imposant 22 à 14 contre Corenc, 19 à 17 contre Bourgoin et 15 à 10 contre Moirans.

Une belle médaille d'or qui les qualifie pour la finale académique le 29 mars prochain.

La semaine passée, leurs ainés leur montraient le chemin avec une médaille de bronze pour les minimes garçons, et une médaille d'or pour les minimes filles qui joueront la semaine prochaine la finale académique à Meylan, avec pour objectif une qualification comme l'an dernier pour les championnats de France.

Ravi de ces performances, M. Lucas, professeur d'EPS, a réagi : "Je suis vraiment fier des résultats de mes élèves et de pouvoir leur transmettre les valeurs du handball. Nous allons continuer en lien avec le club de Meylan à inciter ces jeunes à avoir envie de se dépasser".