Nos élèves ont du talent !

La deuxième demi-journée des talents s’est déroulée le mardi 26 juin dernier et a rassemblé l’ensemble de nos élèves, des personnels ainsi que quelques parents dans la cour de récréation du collège.

Une très grande chaleur était au rendez-vous mais elle ne nous a pas empêché d’apprécier les morceaux et les chants interprétés par les collégiens des Buclos (mais aussi par des lycéens de la MDL du LGM !) ainsi que les numéros et les saynètes donnés par les élèves, à commencer par les sixièmes de notre classe à Projet Artistique et Culturel, qui s’étaient déjà produits les 28 mai et 3 juin, respectivement à la Maison de la Musique de Meylan ainsi que sur la scène de l’Hexagone, scène nationale.

De nombreuses expositions réalisées en Anglais, en Arts Plastiques, en Français ou bien encore en Histoire-Géographie par exemple avaient été installées quelques jours plus tôt dans le hall principal de l’établissement.

Ce fut une façon bien agréable de nous quitter juste avant (ou presque…) les épreuves du brevet des collèges, comme un prélude à l’été et à l’année suivante…