Première opération de transfert depuis le bac initial du site de compostage

Première opération de transfert depuis le bac initial du site de compostage.

Ce mardi 5 février, les élèves de l'atelier jardin animé par M. Saragosa, professeur de SVT dans l'établissement, accompagnés des professionnels de Trièves Compostage Environnement et de la Métro, ont vidé pour la première fois le bac de recueil initial des matières alimentaires compostables en direction du bac de maturation.

Le premier compost est attendu pour le mois de mai.

Merci à eux de s'investir de façon aussi régulière et sérieuse au service de ce projet d'éco-responsabilité!

Premiere vidange compost