PEEP

PRESENTATION DE LA PEEP

QUI ?

La PEEP (Parents d’Elèves de l’Education Publique) est une fédération nationale de parents d’élèves créée en 1926 autour de quelques grands principes fondamentaux :

- l’attachement à l’école publique et laïque

- l’épanouissement de la personnalité de l’élève.

QUELLE UTILITÉ ?

La PEEP réunit des parents d’élèves souhaitant comprendre le fonctionnement de l’école pour pouvoir accompagner au mieux leurs enfants et permet d’accéder à des informations précises et actualisées.

RÔLE ?

Les délégués des parents PEEP des Buclos participent aux différentes instances du collège (conseil de classe, conseil d’administration, commissions diverses).

ADHÉSION

Pour participer à la vie du collège, il est possible d’adhérer à cette association et proposer sa candidature sur la liste PEEP pour représenter les parents d’élèves.

- Pour en savoir plus sur la PEEP : http://www.peep.asso.fr

- Pour nous contacter : peep.buclos@gmail.com

Attention:

Le port du masque est obligatoire pour les élèves et le respect de cette règle est impératif.

Pour prendre connaissance du protocole appliqué au collège, c'est par ici.