Pack'rentrée 2020/2021

Le pack'rentée, élaboré par le Département, se présente sous la forme d'un chéquier vous permettant de bénéficier d'aides et vous donnant droit à divers avantages.

Trois services sont accessibles en ligne depuis le 27 mai :

• le Pack'loisirs : 7 pass qui permettent à tous les collégiens isérois de découvrir et de pratiquer des activités sportives et des loisirs culturels
  • le Pack'restau : réduction sur la facture de demi-pension des collégiens scolarisés dans un établissement public isérois (barème d’aide selon quotient familial)
  • le Pack'transport : gratuité du transport scolaire pour les élèves isérois (primaires, collégiens, MFR et lycéens) répondant aux critères d’éligibilité.

Deux possibilités s'offrent à vous pour commander le pack'rentrée :

Vous devez faire votre demande d’aide avant le 5 juillet 2020 par courrier, ou avant le 15 juillet 2020 par internet.