Matinée "Portes ouvertes" au collège Les Buclos samedi 17 novembre, en présence de l'artiste Lionel PALUN.

Dans le cadre de la liaison CM/6ème, le collège a organisé ce samedi 17 novembre de 9h00 à 11h30, sa troisième matinée " portes ouvertes" pour les enfants de CM1 et CM2.

Le personnel du collège félicite les élèves sollicités pour animer des ateliers ou accompagner les visiteurs, pour avoir été des guides remarquables pour les 75 familles accueillies.

L'artiste Lionel PALUN, que le collège reçoit cette année en résidence en partenariat avec le département de l'Isère et l'Hexagone de Meylan, était présent en salle audiovisuelle.

Attention:

Le port du masque est obligatoire pour les élèves et le respect de cette règle est impératif.

Pour prendre connaissance du protocole appliqué au collège, c'est par ici.