Le livre d'or du collège des Buclos « L’énigme du temps » disponible pour tous!

Le livre d'or

Bonjour.

Vos enfants, nos élèves, ont participé tout au long de cette année 2018-2019 à la confection, rédaction, illustration et mise en page du livre d’or du collège des Buclos « L’énigme du temps », à l’initiative des élèves du Conseil de Vie Collégienne (CVC).

A leur demande et afin de valoriser cette action qui s’est inscrite dans l’objectif de fédérer tous les élèves autour d’un projet commun, ce livre d’or a été mis en page sous forme de livret, puis imprimé afin d’être accessible à tous.

Il vous est proposé à la vente (5€). Les bénéfices éventuels permettront aux élèves du CVC de mener à bien de nouveaux projets en 2019-2020.

Pour obtenir un exemplaire du livre d’or « L’énigme du temps », vous pouvez établir un chèque d’un montant de 5€ à l’ordre du foyer socio-éducatif.

Très cordialement

Patrice Dal Molin