Le livre d'or du collège des Buclos « L’énigme du temps » disponible pour tous!

Le livre d'or

Bonjour.

Vos enfants, nos élèves, ont participé tout au long de cette année 2018-2019 à la confection, rédaction, illustration et mise en page du livre d’or du collège des Buclos « L’énigme du temps », à l’initiative des élèves du Conseil de Vie Collégienne (CVC).

A leur demande et afin de valoriser cette action qui s’est inscrite dans l’objectif de fédérer tous les élèves autour d’un projet commun, ce livre d’or a été mis en page sous forme de livret, puis imprimé afin d’être accessible à tous.

Il vous est proposé à la vente (5€). Les bénéfices éventuels permettront aux élèves du CVC de mener à bien de nouveaux projets en 2019-2020.

Pour obtenir un exemplaire du livre d’or « L’énigme du temps », vous pouvez établir un chèque d’un montant de 5€ à l’ordre du foyer socio-éducatif.

Très cordialement

Patrice Dal Molin

La session 2020 du Diplôme National du Brevet des collèges prévoit une épreuve orale de soutenance.

Au collège ‘Les Buclos’ elle aura lieu le mercredi 10 juin 2020
. En savoir plus.