Le Collège Les Buclos champion de l'Isère en handball pour la deuxième année!

Ce mercredi 19 fevrier se déroulait à Pontcharra la finale du championnat d'Isère de handball.

Un titre remporté par l'équipe du collège LES BUCLOS de Meylan en ayant concédé aucune défaite face aux équipes de St jean de Soudaine 19 à 7, de Villefontaine 18 à 11 et de Pontcharra 16 à 8.

L'an passé ils avaient déjà été champion d'Isère en catégorie Benjamin. Désormais c'est en Minimes qu'ils évoluent avec la volonté de porter haut les couleurs de leur collège, de leur ville et de leur club le Meylan Handball où certains évoluent.

Rendez vous le 1er avril en Savoie pour le championnat académique contre les meilleurs équipes de chaque département. Les plus jeunes sont eux aussi en compétition, les benjamins comme les benjamines joueront les 1/2 finales du championnat d'Isère après les vacances de février.

C'est donc une belle réussite d'avoir trois équipes engagées à ce stade de la compétition.

Bravo à eux!