Le Bucloscope

Vous pouvez lire (ou télécharger et imprimer) le Bucloscope, le journal du collège les Buclos, élaboré par nos élèves et la documentaliste (attention à bien prendre en compte le numéro des pages car ceci est la version imprimable !).

Voici le numéro 7 "Spécial confinement" :

Voici le numéro 6 "Spécial confinement" :

Voici le numéro 5 "Spécial confinement" :

Voici le numéro 4 "Spécial confinement" :

Voici le numéro 3 "Spécial confinement" :

Voici le numéro 2 "Spécial confinement" :

Voici le numéro 1 "Spécial confinement" :

Voici le dernier numéro :