La commémoration du 11 novembre

Les commémorations sont des temps essentiels de la vie citoyenne. C'est pourquoi, au collège 'Les Buclos', nous estimons important de nous inscrire dans la dynamique des temps de souvenir dont la ville de Meylan est à l'initiative.

Ce dimanche 11 novembre au matin, près d'une dizaine d'élèves de 3ème et 26 élèves choristes ont lu des lettres de poilus et interprété LA MARSEILLAISE sous la direction de leur professeur d'Education Musicale, Madame Laëtitia Gouy. Nos élèves ont reçu ce lundi 12 novembre les félicitations et les remerciements écrits du Maire de Meylan, Monsieur Jean-Philippe Blanc.