Inscriptions scolaires 2021-2022

NOUVEAUX ELEVES :

– Les familles d'élèves actuellement en CM2 dans les écoles de secteur ou qui ont obtenu une dérogation ont déjà le dossier d'inscription. Elles doivent venir le déposer signé et complet lors des chaînes d'inscription des 23 et 25 juin 2021 ou au secrétariat de direction, sur rendez-vous.

– Les familles des élèves de 6°, 5°, 4° ou 3° qui emménagent sur la commune de Meylan ou Montbonnot et dont le collège de secteur est Les BUCLOS, doivent nous transmettre un justificatif de domicile.

Si notre établissement est en capacité d'accueil, le dossier d'inscription pourra être remis.

Pour connaître le nom du collège de secteur, merci de cliquer sur le lien suivant : https://carto.isere.fr/carte-interactive/index.html

REINSCRIPTIONS :

Les élèves scolarisés en 2020-2021 au collège Les Buclos ont réceptionné le dossier de réinscription. Ce dernier doit être remis signé et complet lors des chaînes de réinscription des 21, 22 et 25 juin 2021.

TOUS LES DOCUMENTS DEVRONT ETRE REMIS AU PLUS TARD

AU SECRETARIAT DE DIRECTION LE 13 JUILLET 2021.

FOURNITURES SCOLAIRES :

Ci-dessous les listes des fournitures scolaires pour les classes de

6°, 5°, 4° et 3° :

Attention:

Le port du masque est obligatoire pour les élèves et le respect de cette règle est impératif.

Pour prendre connaissance du protocole appliqué au collège, c'est par ici.