Equipe administrative

DIRECTION

Le collège est dirigé par Madame Carole HEURTEBIZE.

image_secretariat

SECRETARIAT

La secrétaire de Direction, Madame Véronique VEYRET, gère les dossiers administratifs du collège.

image_viescolaire

VIE SCOLAIRE

La Conseillère Principale d'Education (CPE), Mme Sylvie GUAL coordonne la vie scolaire avec une équipe de 4 Assistants d'Education (AED).

La Vie Scolaire assure l'encadrement des élèves lorsqu'ils ne sont pas en classe.

Elle gère: les arrivées et départs, les déplacements dans le collège, les récréations, la demi-pension, les moments d'étude et de colle, etc...

Elle assure le respect des règles de collectivité et de sécurité, le contrôle de l'assiduité, le suivi éducatif des élèves en liaison avec les enseignants, la COP, l'infirmière et l'AS.

Elle est à l'écoute des élèves et des familles, pour les aider à surmonter les difficultés qu'ils rencontrent et à régler les conflits.

Contact : vie-scolaire1.0382492c@ac-grenoble.fr

image_gestionnaire

GESTION

Le Gestionnaire, Monsieur Camel GHANEM s'occupe de la restauration  et de la comptabilité.
Il est secondé par M. Daniel Guidon, Secrétaire d'Intendance.

Attention:

Le port du masque est obligatoire pour les élèves et le respect de cette règle est impératif.

Pour prendre connaissance du protocole appliqué au collège, c'est par ici.